AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Premier contact souterrain || ft Gamon

Mya
Mya
FK - 002
Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 29
GIF : Premier contact souterrain || ft Gamon Giphy
Lun 18 Sep - 18:19



Premier contact souterrain

Gamon & Mya


Marches. Plus vite. Les pas précipités semblent assourdissants aux oreilles de la jeune femme qui se faufile dans la foule telle une ombre. Ses yeux se posent sur chaque personne qui l’entoure, comme à la recherche d’une quelconque menace. Elle est tendue, mais essaye au mieux de paraître détachée. Se fondre dans la masse. Ça lui a plutôt bien réussi jusqu’à maintenant. Mais à cet instant, elle n’a qu’une envie, c’est être loin de tout ce monde. Et pour cause : elle a passé une bonne partie de son après-midi sous sa forme humaine. La fatigue l’assaille et des douleurs se font ressentir de part et d’autre. Il n’est pas bon de repousser ses limites. Pourtant, elle n’a aucune idée de ce qui lui arriverait si elle poussait le vice jusqu’au bout. Mais son instinct de survie lui déconseille franchement cette folie.

Après des minutes qui semblent interminables, un escalier descendu et elle aperçoit enfin l’entrée gelée. Mya s’arrête un instant, un regard d’horizon confirme qu’elle est seule. Plus que quelques minutes de marche et elle sera en sécurité. Partiellement en tout cas. Quand on est méta, on est en sécurité nul part.

La vision de la grotte sonne comme une délivrance. La méta enlève ses habits avec hâte. Quelques secondes et la jeune femme nue qui se tenait là un instant plus tôt est remplacé par une louve aux poils courts. Cette forme est bien plus confortable. Elle prend ses habits dans la gueule et va les cacher dans son coin habituel.

Quelques pas et la voilà désormais du côté où les Hommes ne peuvent passer, de l’autre côté de la barrière de glace. Mais la sécurité reste relative. Des sangs-purs vivent dans les sous-terrain. D’après les ragots, ils ne porteraient pas les métas dans leurs cœurs. Rejetés par les Hommes et par les Loups. Les méta vont avoir toutes les difficultés du monde à se faire une place.

Perdue dans ses pensées, elle se contente de marcher sans vraiment faire attention où ses pas la mènent. Habituellement, elle ne s’aventure pas vraiment dans les souterrains. Elle fait quelques repérages, cartographiant mentalement tous les endroits où elle va. Mais à cet instant, elle n’a absolument aucune idée d’où elle va. Par logique, il suffit de faire demi-tour et de retourner sur ses pas. Ce qu’elle fait sans pour autant vraiment reconnaître les lieux qui finalement, n’est pas différent d’un endroit à l’autre.

Ne cédant pas à la panique, Mya prend un instant pour fermer les yeux et réfléchir. Il lui suffit de faire confiance à son flair. Truffe au sol, elle parvient à retrouver sa trace. Soulagée, elle prend un instant pour s’asseoir et prendre une pause.


Dernière édition par Mya le Jeu 5 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mer 27 Sep - 10:04

Wake up, we are monsters.
Ellie ft. Gamon

J'avais besoin du calme olympien des souterrains. J'en avais besoin car mon esprit était embrumé par tous les récents événements. Entre l'angoisse que ma sœur faisait naître en moi à chaque fois que je la savais dehors, l'inquiétude que générait Maddox quand il prenait des risques bien trop grands à s'exposer ainsi sur la voie publique ... Et il y avait Orwen. Orwen et son corps que j'avais découverts. Son charme aussi, et la chaleur réconfortante de sa peau. Elle me faisait me sentir plus humain que loup, et c'était ça qui m'inquiétait aussi.

Nous étions des prisonniers depuis notre naissance, et enfin nous pouvions goûter à la liberté. Etait-ce alors vraiment judicieux d'attacher mon esprit, mon corps et mon âme à la fille de celui même qui nous avait tant torturé? N'était-ce pas là, le début d'un retour à une longue vie de chaînes et de douleur?

Je marchais dans ces cavités pour oublier alors les tracas qui me tourmentaient. Je devais "prendre l'air" même si ici bas, l'air n'était pas des plus saint.
Il y avait une chose qui m'échappait. J'avais beau connaître de mieux en mieux leurs reliefs, il m'était impossible de croiser ceux que l'on appelait " les sang-purs" . Pourtant, à écouter les villageois, ils étaient nombreux, et bien présents. Avaient-ils découvert des zones cachées dans ces souterrains qui étaient encore invisible à nos yeux? Des zones plus propice pour nous, métas, encore perdus?

Gardant mon apparence lupine pour plus de repos, ma truffe guettait les odeurs au sol. Etrangement, à mesure que j'avancais, l'une d'elles me parut presque... familière?
Je m'approchais, prenais diverses tournants avant d'arriver derrière elle. Là, devant moi, une louve aux allures brun/roux était assise, le regard perdu au loin. Que faisait-elle ici? Etait-elle comme moi, à la recherche d'un endroit plus calme? Je m'approchais encore en me raclant la gorge pour lui signifier ma présence.

- Bonjour. Es-tu... es-tu une méta? Il ne me semble pas t'avoir déjà..
croisé? Que fais-tu si loin du groupe?


Je m'assis pour lui signifier qu'à mon tour, je n'étais pas hostile. Non, pas entre loups, nous étions bien trop peu nombreux. Il fallait que l'on se serre les coudes, que l'on se soutienne et que l'on soit unis. C'était ainsi que nous serions plus forts et qu'enfin nous pourrons prendre plus de pouvoir sur ce monde infecte et infâme que les hommes tentent d'envahir.

08.09.17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Mya
Mya
FK - 002
Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 29
GIF : Premier contact souterrain || ft Gamon Giphy
Jeu 5 Oct - 19:48




Un raclement de gorge annonce la présence de quelqu'un. A son odeur, un méta. Mya n'a jamais eu la chance de rencontrer un sang-pur, elle ne se méfie donc pas d'eux, malgré les rumeurs. Mais tomber sur un méta c'est bien aussi... Un peu angoissant à vrai dire. Que faire quand on se retrouve face à quelqu'un de son espèce ? Et s'ils avaient été proches mais qu'elle ne s'en souvient pas ?

Quand on perd la mémoire, que l'on ne se souvient pas de son passé, on a tendance à devenir un peu asocial. Comment se comporter avec les autres ? Il y a tant de codes, de bonnes manières, de règles de savoir vivre. Pour les humains, c'est facile. De longues heures d'observations et il n'y a aucune difficultés à agir comme eux...

Mya tourne la tête vers le nouveau venu, un loup noir à l'encolure teinté de roux.

« Bonjour. Es-tu... es-tu une méta? Il ne me semble pas t'avoir déjà... croisé? Que fais-tu si loin du groupe ? »

Il s'assoit, signe de paix. Logique. C'est important d'être solidaire dans une même race. N'est-ce pas ?

« Bonjour. Oui je suis une méta. J'ai perdu la mémoire après notre évasion du laboratoire. Je ne peux donc pas confirmer te connaître ou non, j'en suis désolé. Du coup...  »

Mya regarde ses pattes un peu honteuse de la confidence qu'elle va faire :

« Je ne sais pas trop comment agir avec les autres. Je ne sais plus en tout cas. Alors je me balade. En ville, les souterrains. J'essaye d'enregistrer un maximum d'informations. »

Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Lun 9 Oct - 10:35

Wake up, we are monsters.
Ellie ft. Gamon

Elle semblait complètement perdu. Perplexe. Qui était-elle? Elle même se posait la question. Ce devait être dur de ne pas avoir de passé, de souvenir d'une vie enfermée derrière des barreaux... Avait-elle des amis? Des connaissances? Même elle ne semblait plus pouvoir répondre... Quelle tristesse. Jamais je n'aurai cela pour quiconque. Si j'oubliais ma mère, Riley, ou Ellie, alors la souffrance de mon âme serait complète. Ces êtres qui m'étaient si cher, comment accepter de les oublier? Non, il n'y avait rien de plus horrible que de perdre ses souvenirs...

Opinant du nez alors qu'elle parlait, je l'observais complètement retranchée sur elle -même. Je décidais de prendre les choses en pattes. Bombant le torse, je fis une élocution claire et nette, sans l'ombre d'un doute:

- Bombe le torse pour commencer, tu es une louve, tu es des nôtres et tu es en vie. Ne perd pas espoir, on retrouve tous un jour ce que l'on cherche! Si tu y mets du tiens, je suis sur que tu retrouveras des proches ou des loups qui te reconnaîtront!

Me relevant, je lui faisais face de toute ma hauteur:

- Si il le faut, je t'aiderai. Nous devons nous entre-aider!  Je me nomme Gamon, te souviens-tu de ton nom?

Compatissant quant à sa douleur, je voulais vraiment l'aider. Elle me rappelait ma soeur et je ne pouvais décidément pas la laisser à errer ainsi seule. J'allais lui montrer ce que je savais, ceux que je connaissais même si il le fallait pour l'aider à retrouver quelqu'un qui la reconnaîtrait ou pourrait l'aider à savoir qui elle était réellement.
09.10.17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Mya
Mya
FK - 002
Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 29
GIF : Premier contact souterrain || ft Gamon Giphy
Lun 16 Oct - 22:36




« Bombe le torse pour commencer, tu es une louve, tu es des nôtres et tu es en vie. Ne perd pas espoir, on retrouve tous un jour ce que l'on cherche! Si tu y mets du tiens, je suis sur que tu retrouveras des proches ou des loups qui te reconnaîtront! »

Mya relève la tête, pour le regarder s'approcher. Elle reste immobile, calme.

« Si il le faut, je t'aiderai. Nous devons nous entre-aider!  Je me nomme Gamon, te souviens-tu de ton nom? »

Mya sourit. Ce dénommé Gamon est altruiste. Ca ne tombe pas forcément sous le sens. Si la jeune méta n'en a pas le souvenir, les marques sur son corps, et les bavardages des autres de son espèce laissent entendre que leur passé dans les laboratoires n'était pas des plus confortables. C'est un euphémisme. Certains méta ont sans doute développé de la colère... Ça ne semble pas être le cas du méta au pelage noir qui est face à elle.

« C'est gentil de ta part. Mais je ne voudrais pas te faire perdre ton temps. Il y a beaucoup à faire. Nous devons trouver notre place entre les loups au sang pur et les humains... Je m'appelle Mya. Ton nom me dit vaguement quelque chose mais j'aurais très bien pu entendre les autres le prononcer.  »

Mya se concentre, des images s’immiscent dans son esprit. Comme lorsqu'elle rêve. Les images sont violentes, aveuglantes. Tels des flash d'appareil photo. La méta est comme aveuglée. Des tuyaux. Des gens en blouse blanche. Des loups. Gamon endormi sur une table. Un scalpel s'approche dangereusement du torse de la méta.

La méta sursaute, le coeur battant. Il lui faut quelques instants pour que sa respiration retrouve un rythme normal, que les battements de son cœur cesse de battre à la chamade.

« On s'est déjà vu. Dans le laboratoire. »

En prévision d'une futur question en approche, elle précise :

« J'ai des flash parfois. Surtout la nuit, dans mes rêves. Je revoie des images. »

C'est à cet instant qu'elle se rend compte qu'elle est debout, le poil hérissé. Elle a sans doute dû se lever lors son flash. Tentant de reprendre contenance, elle se rassied mais son poil reste raide.
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mer 15 Nov - 15:46

Wake up, we are monsters.
Ellie ft. Gamon
La jeune méta face à moi me semble faible. Perdue, désemparée. J'ai envie de la prendre sous mon aile, de la protéger de tous les dangers qui veilles, mais elle me coupe et reprend:

« C'est gentil de ta part. Mais je ne voudrais pas te faire perdre ton temps. Il y a beaucoup à faire. Nous devons trouver notre place entre les loups au sang pur et les humains... Je m'appelle Mya. Ton nom me dit vaguement quelque chose mais j'aurais très bien pu entendre les autres le prononcer.  »

Certes nous avions beaucoup à faire, beaucoup à entreprendre pour notre survie, mais si nous ne nous entraidions pas, autant signer dès maintenant notre arrêt de mort, et ça je le refusais.
Mais alors que Mya reprend la parole, je vois ses iris se dilater. Elles semblent ailleurs et d'un coup, d'un seul, elle se redresse et son poils se hérisse.

"Mya ! ?"

La louve se met à halleter, et à trembler les yeux perdus dans le néant. Je me lève à mon tour pour tenter de la calmer mais elle ne réagit pas à mon coup de museau. Elle est complètement statique, et comme prisonnière des mailles de son esprit.
Puis, comme si de rien n'était, la voilà qui se détent, le poils toujours dru et me regarde un peu dans tous ses états:

« On s'est déjà vu. Dans le laboratoire.  J'ai des flash parfois. Surtout la nuit, dans mes rêves. Je revoie des images. »

Je fronçais les yeux, ce genre de visions étaient-elles fréquentes? Comment supportait-elle seule ces effets aussi forts? ! Je n'aimais pas ça, et comme en reponse à un instinct protecteur, je m'approchais, brisais la distance qui nous séparait et du museau, plaquait le sien contre mon poitrail.
Ellie avait souffert très longtemps des cauchemars qui le souvenir de la mort de père faisait vivre à son esprit, et je me souviens son besoin de m'avoir à ses côtés. Comment Mya supportait-elle ce fardeau à elle seule, sans famille, sans personne? Je m'en voulais que les hommes lui ait ainsi tout pris sans avoir pu l'aider d'une quelconque manière.

" Je suis là maintenant Mya, et je ne laisserai aucun humains avoir quelconque emprise sur ton esprit, sur ta mémoire, tes souvenirs. Si tu en ressens le besoin, je serai toujours présent pour toi. Nous sommes une famille, et je veux t'aider."

Gardant ainsi la jeune louve contre moi quelques minutes, voilà que je reculais enfin pour lui laisser un peu d'espace. Je ne voulais pas non plus devenir une source d'angoisse ou de gêne pour celle-ci. Et puis.. peut être tenait-elle à sa solitude...?
Je l'observais, attendant sa réaction.

09.10.17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact souterrain || ft Gamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What I really am [ft Gamon]
» The First who fall ~ Elias/Gamon
» With all my bitterness ~ Ellie/Gamon
» Gamon ~ La folie comme raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Le monde d'en dessous :: Les souterrains-
Sauter vers: