AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ••• Awaëlle | La persévérance est la noblesse de l'obstination

Awaëlle
Awaëlle
VF-164
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
GIF : ••• Awaëlle | La persévérance est la noblesse de l'obstination Giphy
Mar 17 Oct - 0:19
Awaëlle


•• Informations globales
VF - 164  
Tatoué sur l'oreille gauche
24 ans humain mais un peu plus que 2 ans loup
C'est une femelle
hétéro
célibataire
Candice Accola

•• Description physique
••• Louve.
Awaëlle, est une louve toute en finesse, elle est svelte et élancée, ce qui fait d'elle une femelle rapide qui peut se faufiler dans des endroits plus étroits quand il le faut. Au garrot, elle est dans la moyenne de son espèce pour son âge, ni trop grande ni trop petite.
Pour continuer, elle à une fourrure qui ne sait pas quelle couleur être, en effet c'est une femelle tricolore, majoritairement blanche avec une touche de brun par ci ou une touche de noir par là. Elle avoue néanmoins que son pelage est sublime tel quel, doux et en parfaite état, elle essaye de prendre soin d'elle même et de son physique.
Ensuite elle a de jolis yeux bleus sauf que contrairement à sa partie humaine, ce bleu se couvre d'une auréole dorés autour de son iris ainsi ses yeux sont bleus avec un anneaux dorés autour de la pupille.
Enfin, ses griffes et ses crocs, sont pour le moment encore d'une belle couleur blanche et acérés sans trop l'être.

••• Humaine.
Sa partie humaine est différente. Un jolie peau claire recouvre son âme de louve. Les crocs remplacés par de de belle dents alignées et blanches elles aussi, ces griffes rétractées en ongles. Des yeux banalement bleus, quoique plus clair que la normale. Quant à ses cheveux, une jolie crinière blonde ondulant en cascade dans son dos. Elle n'a pas les cheveux lisse mais plus ondulés. Sous cette forme, elle garde son côté svelte et fine avec des attributs féminins de bonnes tailles pour la poitrine.( Ce qui peut être un atout de séduction XD)
Enfin elle à cet air sensuelle qui attire le regarde de la plupart des personnes, comme lorsqu'elle est sous sa véritable forme. Cependant,
elle ne s'en rend pas compte.


•• Caractère

Indépendante - Méfiante - Attrayante  - Douée
Jeune femelle indépendante et sur d'elle la plupart du temps, Awaëlle a une grande force de caractère, pas qu'elle soit méchante mais plus qu'elle a un caractère sincère et profond. D'apparence délicate on peut la croire fragile, comme une petite chose à défendre,
trop faible pour se défendre. Mais sous cet attrait c'est une toute autre personnalité qui s'y cache. Au delà de la façade se trouve un coeur d'or prêt à aime de tout son être la personne qui saura la combler et qui la rendra complète.

De plus, elle est méfiante envers ceux qu'elle ne connaît pas ou qu'elle considère comme ennemis ou à éviter. Quant à ses humains, si jamais elle en croise elle, elle ne sait pas ce qu'elle fera, tuer, torturer ou laisser vivre ?
Non on est dans un monde ou c'est tuer ou être tuer avec eux. Car si un jour ils nous reprennent se sera comme la mort.

La femelle est soucieuse de ses pairs, elle fait attention, respecte quand il faut, sait se soumettre mais elle n'est en aucun cas une soumise, plus une dominante. Il peut lui arriver qu'elle fasse de l'ironie ou des sarcasmes mais seulement quand elle a peur ou qu'elle se sent en danger. C'est une façon d'essayer de se détendre, de cacher cette peur sous ses paroles.
Quand elle entreprend une activité, elle persévère jusqu'à y arriver, c'est une battante, elle ne veut jamais abandonner car pour elle l'abandon n'est autre que la mort.

Je ne doute pas que vous découvrirez d'autres facettes de sa personnalité.

•• Histoire
Ma vie n'a pas été celle que mes parents auraient voulu. Née en cage comme ces derniers, je n'ai vu que des tanières des zoologistes puis des scientifiques, tanières faite avec quelque chose que je ne connaissais pas d'ailleurs.

Pour le moment ma vie ne semblait pas si pathétique. Mais des événements plus sombres arrivèrent plus tard.
Ayant un peu grandi, ma mère fût emmenée une fois de plus par les scientifiques, mais cette fois elle ne revint jamais. Mon père et moi l'attendions pourtant. Mais jamais elle ne réapparue. Nous avons donc conclu qu'elle était partie (dans le sens morte ).

Le chagrin à partir de ce jour fût dur à supporter. Chaque jour j'avais la queue et les oreilles bassent ainsi qu'un air abattu sur le visage. Comme toujours mes émotions se lisaient bien.

Les scientifiques ne semblant pas en avoir finis avec nous, continuèrent de me prendre pour faire leurs choses. A chaque fois je sentais quelque chose me piquer. Et à chaque fois qu'il m'emmenaient mon père leur grognait en montrant les crocs en signe d'avertissement si il m'arrivait quelque chose. Il savait qu'il ne pouvait rien faire pour les arrêter d'où les simples avertissements.

Il arriva un jour où je découvris quelque chose d'effroyable. L'instant d'avant j'étais moi, puis de terribles douleurs se propagèrent en moi et l'instant d'après j'étais moi mais sans l'être. Ou étais donc ma queue ? Et mes oreilles plus ou moins pointues ? Mais, Je n'avais plus ma fourrure non plus ?
Quelle horreur étais je ? Là je compris, je leur ressemblais. Ils avaient fais de moi un monstre. Leurs expérimentations sur moi qui m'avaient changé et la mort de ma mère avait fait que je l'ai haïssais comme je n'ai jamais hais.

Un jour, ce jour que nous attendions tous, nous les loups enfermés, arriva. Une faille qui avait fait de nous des loups libres, nous avait permis de nous échapper.

Quitte à avoir le don de devenir comme eux autant m'entraîner car peut être qu'un jour ce don me sera utile et peut être qu'un jour je vengerais la mort de plusieurs des nôtres ainsi que les douleurs que nous avons endurés.

Ainsi avec la pratique je pouvais me maintenir plus longtemps dans ce corps sans poils, au maximum j'avais tenu 5h pour le moment.

Mais pour ainsi dire je me préférais en louve, ma forme originelle et confortable.


En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo : Aily ♦️ Âge : 19 ans ♦️ Sexe : ♀ ♦️ Comment tu nous a trouvés : En me baladant de forum en forum ♦️ La raison de ton inscription : Depuis longtemps je voulais faire partie d'un forum de loup (j'ai trop de forum lgdc) et je suis tombée plusieurs fois sur le votre.
♦️ Des idées ou des améliorations : Oui, MP moi staff ^^
♦️ Le mot de la fin : Code validé par Maki

Code ©️ i don't care



spoiler car dans le code ça passe pas:


Dernière édition par Awaëlle le Mar 17 Oct - 22:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mar 17 Oct - 0:52
Salut et bienvenue parmi nous !! cc
Pour ce qui est de l'aide sur le forum pas de problème je suis la pour toi coeur
Je me ferai une joie de t'aider ainsi que les autres si jamais je n'en doute pas ^^
Tu as déjà des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Maddox
Maddox
MR-100
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 35
GIF : ••• Awaëlle | La persévérance est la noblesse de l'obstination 2CcRYPq
Mar 17 Oct - 0:56
Bienvenue chez nous jolie demoiselle.

Bon courage sur ta fiche et n'hésite pas à poser des questions. Le staff entier est un amour et une équipe du tonnerre (promis c'est pas de la lèche).

Bisous sur ta fesse
Revenir en haut Aller en bas
Awaëlle
Awaëlle
VF-164
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
GIF : ••• Awaëlle | La persévérance est la noblesse de l'obstination Giphy
Mar 17 Oct - 1:00
Merci à vous ^^
Alors,
1 - Que signifie ici "donné par le staff" pour le nom
2 - la description physique de la partie humaine, loup ou les deux ?
3 - y avait il un sujet pour voir les pelages que peuvent avoir les loups ?

Niveau question je n'en ai pas d'autre pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
Maddox
MR-100
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 35
GIF : ••• Awaëlle | La persévérance est la noblesse de l'obstination 2CcRYPq
Mar 17 Oct - 1:41
Je suis pas le staff mais ça je peux y répondre.
Le nom de code meta est donné après la validation par le staff. Genre moi c'est MR-100.
La description c'est ton état humain et loup si tu fais un méta.
Et les pelages possible à mon avis son les pelages existant des loups classiques. Donc celui qui t'inspires.
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mar 17 Oct - 9:32
Maddox est parfait dis donc **
Voici le lien quant aux pelages autorisés : https://alpha-legacy.forumsrpg.com/t26-annexe-7-les-sang-purs
Le nom est bien donné par moi à la validation, il permet de d'identifier en tant que sujet d'expérience pour les scientifiques. Il est tatoué sur toi sois aux oreilles ou sur l'aine ( droite ou gauche ) bday
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Awaëlle
Awaëlle
VF-164
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
GIF : ••• Awaëlle | La persévérance est la noblesse de l'obstination Giphy
Mar 17 Oct - 10:48
Merci pour toute ses petites informations ^^
J'essaye de continuer ma présentation au travail cette aprem (je serais sur portable donc désole pour les fautes) et de finir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mar 17 Oct - 10:53
Pas de soucis /o
Bon courage à toi! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Orwen Oakens
Orwen Oakens
Scientifique
Messages : 401
Date d'inscription : 07/09/2017
GIF : ••• Awaëlle | La persévérance est la noblesse de l'obstination Tumblr_nnyd7jFiMu1sf3i1wo1_400
Mar 17 Oct - 11:19
Je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage pliz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
AK-298
Messages : 374
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 31
Localisation : Grotte Gelée
GIF : All I Want Is You
Mar 17 Oct - 13:02
Bienvenue à toi !!! En esperant vite te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awaëlle
Awaëlle
VF-164
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
GIF : ••• Awaëlle | La persévérance est la noblesse de l'obstination Giphy
Mar 17 Oct - 13:52
Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mar 17 Oct - 23:10
On en a déjà longuement parlé en pv, mais j'ai hâte de voir Awaëlle en oeuvre et le résultat de ce premier personnage humain. Pense à bien te relire pour les fautes, il en reste quelques unes, mais passons, rien ne peut être parfait.
J'espere que tu me reserveras un jolie lien avec wawa coeur*
Je te souhaite encore une fois, la bienvenue parmi nous ! cc

Félicitation, tu es validé ! Ton code est VF - 164 et tu es tatouée sur l'oreille gauche.
Tu peux désormais poster ta fiche de gestion dans la partie Gestion des personnages.
N'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie bottin. Tu peux aussi demander une tanière dans la demande d'intervention. Je te souhaite un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
••• Awaëlle | La persévérance est la noblesse de l'obstination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, stranger [ft. Awaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnage :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: