AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Echange de bons procédés ~ Ft. Elias

Luca Harrison
Luca Harrison
Fondatrice - Éclaireuse
Messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2017
Ven 17 Nov - 12:39

Je ne t'aime pas, mon amour.
Elias feat Luca.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Les entraînements sont rudes pour son corps de poupée et pourtant, la belle rousse n'en laisse rien transparaître. Légère, aérienne comme à son habitude, elle se faufile entre les rangées de tentes tandis que le soleil se couche sur Legacy.
Ne vous fiez pas aux apparences, sous ses airs de douce enfant, Luca n'en reste pas moins manipulatrice. Elle ne se rend jamais à un endroit par pur hasard, ou alors ce ne serait qu'un caprice de plus de sa part.
Non, à ce moment précis, elle sait très bien où elle va, où elle va atterrir. La tente de Elias. Pourquoi? Par échange de bons procédés pardi. Elle est encore amer que Rys' l'ait largué pour une méta. Un chien mouillé inutile. Une louve immonde et putride. Elle l'a mauvaise que l'homme qu'elle ait daigné aimer ait finir par ressentir une quelconque empathie, un quelconque sentiment de culpabilité pour ces bêtes immondes.
Alors elle tente d'oublier la rouquine. Elle tente de ne pas se morfondre les soirs d'été, car à quoi bon? Pour qui? Pour lui? Jamais.

Alors comme il lui ressemble tant, elle se perd dans ses bras, donnant donnant après tout. Elias souffre lui aussi d'une relation à sens unique. Eirin semble l'oublier, enfin, de ce qu'il lui raconte. Qui est-elle cette fameuse femme dont le beau blond semble parler avec tant d'ardeur? Peut importe, Luca s'en fou. Elle s'en fou comme de la peste. Elle s'en fou car ce qui compte pour elle, c'est qui daigne lui apporter ce qu'elle veut. Un peu de bien être dans une vie de merde, sur une terre de merde, avec des gens de merde.

" Salut compagnon, dit -elle en rentrant par irruption dans la tente du beau garçon.

Il est plus agé, elle pourrait dont le respecter, mais encore une fois, il n'en est rien. Luca est la meilleure éclaireuse de sa compagnie et elle le sait bien, ils ont besoin d'elle autant qu'elle a besoin d'eux, alors les courbettes et les belles paroles, très peu pour elle. Elle est franche, direct, et bien trop brutale pour être prise pour la dame que sa beauté fais transparaître.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Curtis
Elias N. Curtis
Chasseur
Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2017
GIF : Echange de bons procédés ~ Ft. Elias Tumblr_n0w2tjY6fU1rp4duqo6_250
Dim 19 Nov - 23:13
Echange de bons procédésLe temps passe et n’excuse personne. Ma rage montante suite à ma première rencontre avec le tueur de mes parents, il m’était de plus en plus difficile de dormir à présent. Entre mes insomnies et parfois mes cauchemars, je devenais de plus en plus nerveux et peu enclin à la discussion. Le monde me fatiguait. La race aussi bien humaine que louve m’exaspérait.
Je pensais à mon amie Eirin qui m’avait totalement laissé tomber depuis la fuite des métas, mais également à cette dernière vision que j’eu de Gamon au fin fond de cette grotte.
Mon amie d’enfance était devenue une étrangère et m’avait laissé à la merci de mes propres démons dernièrement. Et ce loup avait réussi à s’enfuir. Je me sentait tellement minable. Tellement enragé. J’avais envie d’éclater tout le monde, et je sentais au fil des jours, que ma patience se faisait de plus en plus courte.

Pas plus tard qu’hier j’avais envoyé bouler une jeune recrue car il ne faisait constamment que me fixer. A croire que j’étais un alien j’en sais rien…
Mais bon passons…La fin de journée tombait sur Legacy, et c’est sans réelles convictions que je m’étais plongé dans mon rapport à rendre au caporal Mark suite à l’expédition de la veille. Assis sur ma chaise de bureau, coude contre le bois de ce dernier, ma tête était retenue contre l’une de mes mains, poings refermé.

Stylo en main, je flânais, repensant  à Eirin, avant de finalement entendre une parole qui me sortit de mes songes.

« Salut compagnon »

Une voix qui me fit sourire dans l’instant, avant de jeter mon stylo contre le bureau et me retourner en pivotant sur ma chaise. C’était Luca…Sans nul doute.

-Salut rouquine.

Ne quittant pas mon sourire malicieux, je levais donc mon regard vers mon interlocutrice sans pour autant bouger. Mettant mes mains dans les poches de ma tenue de fonction, je finis par ajouter.

-Que me vaut cette visite ?

Bien que plus jeune, je ne cessais d’avoir un attrait tout particulier pour Luca. Je suppose que cela venait de notre intérêt  commun pour la chasse. Très douée dans son domaine, j’ai toujours éprouvé une certaine affection pour elle. Une affection qui s’intensifia lorsqu’on constata à nous deux les peines de cœurs que nous avions chacun de notre côté. Elle connaissait un peu mon histoire avec Eirin. Tout comme je connaissais son histoire avec son mec.
En soit je m’en foutais un peu de tout ça. Elle était juste mon moyen d’évasion dans ce monde bien merdique. Et je pense que c’était réciproque.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Luca Harrison
Luca Harrison
Fondatrice - Éclaireuse
Messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2017
Ven 24 Nov - 19:32

Je ne t'aime pas, mon amour.
Elias feat Luca.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Elias est égal à lui même, Luca ne peut s'empêcher de le regarder d'un œil carnassier. Avant de rentrer dans l'unité de Curtis bis, Luca n'avait jamais eut de quelconque intérêt pour les militaires qui l'entourait. Non la belle rousse avait plutôt porté son dévolu sur un scientifique du nom de Goldheart. Rysroon c'était plus à lui faire croire qu'il était amoureu, qu'ils s'aimaient profondément et tout ça pour quoi au final? Pour être brisé dans sa lancée. Un espoir ruiné, écrasé. Jamais Luca ne s'était éprise de quiconque avant lui et plus jamais elle ne voulait retomber dans cette routine infernale qu'était celle des sentiments toxiques que le jeune scientifique lui avait fait ressentir.
Non, avec Elias ce n'était pas pareil. Il était là quand elle en avait besoin, il était taquin, un brun malicieux mais elle n'en avait que faire. Avec lui tout était simple. Il la satisfaisait là où personne n'y arrivait. Il était son jouet, comme elle était sa poupée à prendre mais ne vous inquiétez pas, cette situation était on - ne - peut - plus désirée.

" J'ai envie de baiser qu'est - ce que tu crois?"

Silence... Puis Luca rigola, elle poussa son compagnon d'unité de son chemin et vint s'asseoir sur son lit de camp.

" J'suis super énervée en réalité, j'ai entendu un con au réfectoire parler de ma mère et de certaines rumeurs. Ca m'a mis en rogne, j'savais pas quoi faire alors j'suis venue voir mon militaire préféré. Ca va toi?

Sortant une barre de céréale de sa poche, Luca se mit à mâchouiller frénétiquement tandis qu'elle observait son camarade la regarder avec un sourire qu'il ne parvenait à dissimuler lorsqu'ils étaient ensemble.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Curtis
Elias N. Curtis
Chasseur
Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2017
GIF : Echange de bons procédés ~ Ft. Elias Tumblr_n0w2tjY6fU1rp4duqo6_250
Sam 25 Nov - 15:28
Echange de bons procédés


-Que me vaut cette visite ?
-J'ai envie de baiser qu'est - ce que tu crois?

Je ne pus m’empêcher d’esquisser un large sourire. Bien que notre travail nous empêchaient tout rapprochement, cette jolie rouquine était devenue malgré tout et contre attente une très grande amie. A force de travailler dans la même escouade, je m’étais épris de son côté très rentre dedans et taquin. Passant de simples collègues à de véritables grands enfants demandant leurs petit susucre quotidien pour faire passer le temps, je la voyais comme un moyen d’évasion lorsque la solitude me prenait. Parlant pendant des heures, se cherchant physiquement, se crachant à la gueule puis nous aimant tels de véritables proies, notre relation était à la fois intense et inattendue.

Ne répondant pas à sa phrase, je me contentai de la fixer de haut en bas en me mordant un coin de la lèvre en souriant d'un air enfantin et joueur. Un léger rire se fit néanmoins entendre lorsqu'elle vint à me pousser en arrière, me faisant donc rouler avec ma chaise de quelques centimètres .

Je la regardais prendre place sur mon lit d’un regard tout aussi taquin que plus tôt. Cette femme avait vraiment une allure intriguante et horriblement envoûtante. Mon statut devrait voir son comportement comme une insubordination à agent, pourtant et avec elle…ça me faisait rire.

-J'suis super énervée en réalité, j'ai entendu un con au réfectoire parler de ma mère et de certaines rumeurs. Ca m'a mis en rogne, j'savais pas quoi faire alors j'suis venue voir mon militaire préféré. Ca va toi?


La regardant manger sa barre de céréale suite à ses paroles, je vins à me lever doucement, toujours les mains dans les poches d’un regard un peu plus doux et joueur à la fois. M’avançant doucement et sans un mot, je vins à lui piquer  sa barre des mains, mangeant un bout avant de reprendre.

-Huuum… Je suppose que t’as donc besoin d’un encas pour te détendre ? Ce qui expliquerait pourquoi tu es assise sur mon lit ?

Jetant la barre entamée sur un recoin du lit, je vins finalement à pousser Luca en arrière, la faisant s’allonger sur le dos au milieu de mon lit, tout en prenant place au-dessus de cette dernière, le visage a seulement quelques centimètre du siens.

-Moi ça va…*soupir* Encore un foutu rapport à remplir rien de bien passionnant.

J’avais envie de lui parler de ma rencontre avec ce méta…Gamon…  Après tout nous partagions la même haine pour leur espèce. Mais bien qu’elle me comprenne, j’avais peur de lui parler de cette escapade qui était à l’encontre de tout ordre reçu par nos fonctions. Peur qu’elle me balance ? Non… Peur qu’elle aime ça et veuille se joindre à moi…




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Luca Harrison
Luca Harrison
Fondatrice - Éclaireuse
Messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2017
Sam 25 Nov - 16:39

Je ne t'aime pas, mon amour.
Elias feat Luca.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Elias s'approchait de la jeune femme d'un air taquin et vint lui piquer sa barre de céréale avant de croquer dedans. Luca quant à elle regardait sa barre  rapetisser à vitesse grand V et voulu l'étriper pour ça. Qu'on touche à sa bouffe !? Jamais! Mais elle s'avait que tout cela n'était qu'un retour de la provocation naturelle qu'elle avait envers lui. Levant les yeux au ciel pour reprendre contenance, elle ne s'attendait que trop bien à la suite des évênements pour les avoir déjà vécu plus d'une fois.

-Huuum… Je suppose que t’as donc besoin d’un encas pour te détendre ? Ce qui expliquerait pourquoi tu es assise sur mon lit ?

Et la voilà qui tombe en arrière et qu'il vient au dessus de celle - ci. Ses hormones sont en émois, elle ressent son poids contre son corps et une flamme nait doucement au creux de ses reins. Il l'excite, cela va sans dire, et pour continuer dans leur jeu préféré, il approche son visage du sien et murmure de sa voix suave près de sa bouche:

-Moi ça va…*soupir* Encore un foutu rapport à remplir rien de bien passionnant.

Ses yeux bleus rencontrent alors les siens, si envoûtant. Elias est son jeu à elle, son jeu favoris et il le sait, ils s'en amusent, ne perdent pas leur temps en bla bla inutiles alors qu'ils savent très bien qu'au fond d'eux, seul le plaisir charnel arrive à satisfaire leurs âmes brisées. Alors elle l'attrape par le col, le tire à elle, et ses lèvres mordent avec envie celles du beau blond. A l'instar de cette première attaque emplis de désir et de passion, ses lèvres s'entrouvent enfin pour dévorer les siennes si agréables et généreuses. Son genou instinctivement remonte pour le poser derrière lui, lui offrir un appuis mais vite, trop vite, luca perd déjà patience. Elle a envie de lui, elle a envie de tous les buter, et pour oublier, elle veut s'adonner à lui, lui montrer qu'elle aussi elle peut prendre les choses en main.

D'un cou de talon puissant contre le matela, Luca parvient à reprendre le dessus. Elle s'écarte de sa bouche et lui souris de manière triomphante:

" Les rapports peuvent attendre."

Bassin contre bassin, son corps lui dicte de bouger sur lui. Elle commence à avoir chaud et ses joues s'empourprent légèrement à la rouquine. Elle se mord les lèvres, le regarde encore une fois dans les yeux avant de prendre sa décision. D'un mouvement vif, elle retire son débardeur noir, laisse apparaître son bustier qui écrase sa poitrine afin que celle ci ne la dérange pas plus que de mesure lors de ses entrainements. Puis voilà qu'elle recommence à lui dévorer la bouche de baisers enivrants, endiablés. Elle a faim la fille de feu. Elle en veut à son être. Elle en veut au plaisir qu'il s'apprêtait à lui procurer. Griffant légèrement son torse, ses mains glissent sous son tee shirt pour lui retirer. Le passant au dessus de sa tête, il laisse enfin apparaître ce que la rouquine désire. .

Elle sourit, satisfaite:

"Mh.. Tu avais raison, c'est ça que je veux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Curtis
Elias N. Curtis
Chasseur
Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2017
GIF : Echange de bons procédés ~ Ft. Elias Tumblr_n0w2tjY6fU1rp4duqo6_250
Lun 27 Nov - 11:12
Echange de bons procédés

-Moi ça va…*soupir* Encore un foutu rapport à remplir rien de bien passionnant.

Maintenant à quelques centimètres du visage de Luca, je m’amusais à la dévorer du regard, mon corps collé contre le siens. Si un soldat venait à faire irruption dans ma tente pour me poser une question à la con, je risquais de devoir rendre des comptes pour cette position si douteuse que j’employais…Mais autant vous dire que je m’en battais royalement les couilles…

Dévorant cette fille du regard, je m’amusais à jouer avec elle comme nous en avions pris l’habitude au fil du temps. La couleur flamboyante de ses cheveux était vraiment agréable à regarder. Et pourtant je n’étais pas du genre à aimer les rouquines…Mais sur Luca, c’était une particularité qui ne faisait qu’amplifier sa beauté naturelle.
Sentant sa main se rapprocher de mon col, mon visage se fit entraîner dans l’instant vers les lèvres de la belle Luca. Les mordillements qu’elle faisait le long de mes lèvres me donna un profond désir qui me donnait au fil des secondes, une belle bosse au niveau de mon entre-jambe.
J’avais envie d’elle c’était un fait…Voilà la particularité de notre relation si peu commune et interdite de par notre fonction : Nous étions nos jouets.

Calant une main contre sa nuque, je l’agrippais fermement lâchant de profonde embrassade langoureuses. Je sentais son genou remonter le long de mon postérieur. Un geste simple mais qui me fit pourtant lâcher un léger sourire désireux. Un sourire qui se transforma en un rire coquin, lorsque je sentis Luca reprendre les reines, passant à mon tour sous son corps.

- Les rapports peuvent attendre.

Cette femme avait vraiment un don pour me faire oublier mes tracas. Comme sur un petit nuage, je décidai de laisser mes soucis de côtés, agrippant cette belle rouquine au niveau des hanches afin de suivre ses mouvements de bassin. Je sentais mon engin se contracter au fil des mouvements qu’elle effectuait au niveau de mon entre-jambe. Et bordel qu’est-ce que cela faisait du bien. La regardant d’un air envieux et joueur, je la fixais tel un véritable spectacle, retirer son haut, laissant apparaître les belles courbes de son corps. Son bustier me gênait encore. Je n’avais pas la vision parfaite…Il allait falloir que je le retire vite.

Mais je n’eus le temps de rien, que cette petite coquine en revint à mes lèvres, me griffant le torse tout en retirant rapidement le haut de mon t-shirt, me laissant torse nu face à elle.
Lâchant un soupir rauque et sourd suite au désir montant, je mordillais doucement sa lèvre tout en la dévorant du regard.

-Mh.. Tu avais raison, c'est ça que je veux.

Tel une envie de jouer je souris à mon tour, la regardant et la fixant tendrement, avant de finalement me redresser pour retirer ce morceau de tissus encore présent sur le haut de son buste qui me cachait une vue imprenable sur la courbure de ses seins.
L’enlevant d’une manière brutale et rapide, je regardais à présent son corps avec envie, me mordillant un coin de lèvre avant de finalement renverser la situation à mon tour, récupérant ma place de mâle dominant.

Tel un jeu pervers du chat et la souris, j’aimais prendre le dessus avec elle. Non pas par sentiment de puissance et supériorité non…Simplement le besoin taquin et joueur de vouloir faire grimper ses désirs en flèche.
Maintenant sur elle, en position assise, je regardais son corps qui logeait le long de mon lit de campement. Je baladais une de mes mains le long de la naissance de ses seins sans pour autant lâcher mon regard du siens qui se voulait fort et intense. J’avais envie de jouer…Et il était évident qu’elle aussi.
Utilisant mon autre main afin de m’approcher de son fessier, puis terminer vers le bouton de son pantalon, je l’ouvris doucement afin de finalement remettre mes lèvres contre celles de ma partenaire, tout en m’affairant à ma deuxième tache : retirer son pantalon…

Et ce ne fut que quelques secondes plus tard, qu’à l’aide d’un doigté digne d’un expert et d’un coup de jambes en arrière, que je me débarrassais de ce pantalon de fonction, retrouvant Luca torse nu avec comme vêtement, un simple morceau de tissus recouvrant ses parties intimes.

Toujours ma bouche proche de la sienne…J’approchais une main de sa nuque, calant mon pouce contre son menton afin de faire pivoter sa tête sur un coté du lit. Mes baisers se baladaient le long de son cou, pour finalement arriver à la naissance de son oreille.
L’embrassant doucement en lâchant de légères respirations rauque et intense, je vins lui susurrer à l’oreille tout en approchant ma deuxième main inactive vers l’intérieur de sa cuisse.

-Tu es sûre que c’est ça que tu veux ?




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de bons procédés ~ Ft. Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias N. Curtis ~
» The First who fall ~ Elias/Gamon
» But I'm a creep, I'm a weirdo ~ Orwen x Elias
» Even in these chains, you can't stop me. ~ Elwe/Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Legacy :: Partie Est :: Base militaire-
Sauter vers: