AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Contexte du forum

Alpha
Alpha
PNJ
Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2017
Mar 29 Aoû - 13:12

Le contexte du forum
Nul n'est invulnérable


Les origines

L'humanité a vécu sa 6ème extinction de masse. De nombreuses guerres ont ravagé la surface de la planète Terre et  fait disparaître les espèces animales que nous connaissions.
Les survivants, alors organisés en un groupe connu sous le nom de “ United-L ”, tentent de migrer sur Réa, une planète éloignée de la Terre et désormais hostile.

En effet, le peu d’oxygène présent dans l’air de cette dernière a anéanti presque tout espoir pour l’humanité de pouvoir vivre à sa surface …  Pour la survie de l'espèce qui s'était déjà tant débattue, qui avait tant lutté, il était nécessaire de trouver une solution à cette nouvelle apocalypse. C'est alors qu'après maintes recherches, une poignée de scientifiques eut l’idée de modifier le génome humain afin que celui - ci s’adapte à la vie de ce sol inhospitalier. Cette idée, ils n'eurent guère le temps de la débattre et c'est ainsi qu'ils jetèrent leur dévolu sur la seule espèce terrestre ayant survécu à la fin du monde : les loups.

Démontrant une incroyable capacité à survivre sur un sol pauvre en oxygène, les loups qui demeuraient sur Terre furent emportés à bord de la navette E-420 lors de l’Exode. Celle - ci, après trente longues années de vol, finit par s'ancrer à  Réa. Cette planète ne ressemblant en rien à la Terre, que ce soit avec ses paysages vertigineux ou même son climat composé uniquement de deux saisons,  toutes deux à l’extrême l’une de l’autre : Une forte chaleur et des tempêtes sèches ou bien un hiver glacial et dévastateur. Survivre à ce territoire s'annonçait comme une épreuve.
Afin de limiter les pertes humaines, les dirigeants de United-L prirent la décision d’envoyer des loups sur Réa.
Lors du premier et unique débarquement de loups sur cette nouvelle terre, les résultats furent conclusifs : Réa était colonisable ! Pourtant, lorsque le premier groupe d’hommes débarqua à son tour, aucun d’entre eux ne revint vivant.

Les loups étaient-ils la clé de la survie au sein cet environnement nocif ? Pour y répondre,  les derniers de l’espèce furent enfermés dans des laboratoires de la navette, tandis que les autres, lâchés plus tôt sur Réa, prenaient la fuite dans des galeries souterraines et évitaient la cruauté des hommes.

Durant de longues années, les humains furent incapables de sortir à l'air de cette nouvelle planète. Les scientifiques cherchaient sans relâche la façon de reproduire le génome lupin. Ce code génétique, si jalousement gardé par les lupoïdes, qui les rendaient si résistants.
Plus les années passaient et avec elles, les chances de prospérer, plus les scientifiques songeaient à abandonner les recherches infructueuses. Pourtant, en l’an 152 post-Exode, ( soit cent vingt et un ans après le début des recherches ) les chercheurs parvinrent enfin à trouver le génome manquant à l’homme qui permettait aux loups cette adaptation hors du commun sur Réa. Ainsi, chaque homme, femme et enfant de la navette se virent injecté la molécule nommée “ méta ”, issue directement de la souffrance de dizaines de loups et d'humains, victimes d’expériences peu scrupuleuses durant un bon nombre d'années.
Ainsi débuta la colonisation de Rhéa : Legacy, glorieuse capitale érigée par la main des survivants voit le jour. Hélas, un phénomène que les scientifiques n'avaient pas envisagé intervint vingt ans plus tard : les loups, qui avait survécu aux expériences et qui étaient toujours prostrés dans les laboratoires de la navette, développèrent une faculté inédite : muter sur une courte période afin de prendre une apparence humaine.

Parvenant à s'échapper des laboratoires de la navette, ces cobayes lupins ont réussi à survivre et se cachent, désormais, parmi les hommes, et dans les souterrains. Étant aptes à changer d'apparence, ils tentent par tous les moyens d'apporter de la nourriture et des informations à leurs semblables sur la planète qu'ils découvrent à peine après une vie derrière les barreaux.

Seulement, il y a un seul et unique problème :  la molécule “ Méta ” ne peut être synthétisée sans loup, alors, si l’humanité souhaite un nouveau règne et donner vie à Legacy, une titanesque chasse est nécessaire pour capturer ces animaux de nouveau. Des groupes de braconniers, de militaires et  de mercenaires sont alors payés par les dirigeant de United-L de manière à ce qu'ils puissent traquer les derniers survivants de l'espèce connue sous le nom “ Méta ” et  continuer à développer la molécule qui permet aux hommes de perdurer librement sur Réa.


Nous sommes en 172 post-Exode et rien ne semble encore joué.  

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Administration :: Contexte & cie :: Contexte-
Sauter vers: