AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Teach me how to kill ~ Derek/Ellie

Ellie
Ellie
AK-298
Messages : 374
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 31
Localisation : Grotte Gelée
GIF : All I Want Is You
Sam 30 Sep - 12:25
Teach me how to liveRun boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills


Il était une fois, une petite fille. Enfin tout du moins et pour être à 100% correct dans cette histoire…Une petite louve. Elle s’appelait Ellie. Rien de bien particulier pour l’instant vous me direz, pourtant il fallait le dire…Elle vivait une sacré vie de merde !

-Pourquoi je n’arrive pas à tenir cette transformation de merde !

Je frappa avec insistance contre l’arbre qui était à mes coté. Il devait être dans les 15h aujourdhui, et chance pour moi, les agriculteurs des champs voisins semblaient être entrain de se bourrer la gueule…Ou se réveiller j’en sais trop rien. Un fait qui me motiva donc à quitter ma tanière en douce pour aller m’entraîner sur ma transformation.
Car oui il fallait le dire…Depuis notre fuite…Je ne sais pas si c’était le passage à l’âge mature ou les phéromones dans l’air, mais je tenais horriblement mal mes transformations. A tel point qu’il m’ arrivait de me réveiller dans la nuit dans une forme humaine. Ou encore venir à me changer en loup en plein milieu d’une ruelle qui…pour l’instant je l’avoue…ne m’avait pas porté trop de préjudices allant principalement dans des endroits désert sur la surface.

Mais punaise que j’en pouvais plus…Entre Gamon mon frère qui m’empêche de sortir, et moi qui ne suis pas foutu de tenir correctement mes transformations, j’avais l’impression d’être une moins que rien…J’avais besoin d’être utile. J’avais envie qu’on me fasse confiance…Mais comment réussir à donner confiance aux autres quand on n’arrive même pas à le faire pour nous même ?

Je transpirais et ma tête me faisait un mal de chien.  J’arrivais à tenir mes transformations deux heures en général, et je savais pertinemment que c’était bien trop peu. Surtout quand je pouvais me transformer en moins de 10minutes si je venais à être trop émotive sur un même instant. Mais là ça en devenait insupportable. Après tout ce n’était qu’hier que j’avais failli foutre en l’air une mission sauvetage à l’extérieur lorsque mes yeux de loups avaient décidé de ramener leur fesses sur ma jolie tronche d’humaine.

-Allez Ellie concentre toi

En même temps que je prononca cette phrase, je me foutu deux trois claques sur les joues pour me réveiller de la douleur qui commençait à surmonter mon être. Suite à hier, je tenais beaucoup moins bien, et je sentais déjà la lutte intérieur pour éviter la transformation.
Mon frère evaluerait cet entrainement hors de la grotte d’extrement dangereux et pueril…Mais moi j’appelais plutôt ça… Etre à l’écart de tous sans subir de jugement.

Arpentant une tenue de citoyen classique que mon frère avait volé quelques jours plus tôt, j'avais une petite veste kaki bien trop grande pour moi, ainsi qu'un jean noir et un foulard marron. La sueur arpentait mon visage qui était déjà marqué par la fatigue de cet exercice... Et c'est dans un soupir que je m'écroula le long de cet arbre en position assise, tout en utilisant mon foulard pour essuyer les marques de transpiration qui logeaient le long de ma nuque.

Je ne sais vraiment pas comment ils faisaient tous...Était-ce mon jeune âge de loup qui me portait défaut...Où les nombreuses séances de piqures et expériences que j'avais loupé du temps de mon enfermement grâce à Gamon qui m'empêchaient de tenir comme ça....

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Derek
DH-102
Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2017
Sam 18 Nov - 13:01
We're not so different.
@Ellie & Derek

Cela faisait quelques dizaines de minutes maintenant que Derek observait Ellie, tapis dans l’ombre, il ne pouvait décrocher son regard du spectacle qui se déroulait devant lui, jamais il n’avait pris conscience de l’importance qu’elle attachait à la transformation.
La volonté qu’Ellie avait de réussir à améliorer cette compétence que certains préféraient enfouir au fond d’eux comme si c’était une malédiction était pour lui une raison suffisante de lui venir en aide et de lui apprendre ce qu’il savait, Derek avait par nécessité apprit à maîtriser parfaitement cet art qu’était la transformation.
Lorsqu’il aperçut Ellie s’asseoir contre cet arbre, fatigué de tous les essais qu’elle venait d’accomplir, Derek sortit de son coin d’ombre pour se diriger vers elle, volontairement il décida de se transformer en homme et de pousser un cri, au fil de ses expéditions Derek avait appris à se comporter et à parler comme eux, il voulait constater comment se comporterait Ellie face à la voix d’un homme dont elle n’attendait pas la présence, il voulait voir si une situation de stress l’aidait à se concentrer où provoquerait l’exact opposé.

« Qu’est-ce que vous faites-ici ?! » S’exclama t-il avec une voix grave.

Quel meilleur entrainement pouvait-il y’avoir que de simuler une situation réelle, Derek connaissait la réticence qu’avait Gamon par rapport au fait qu’Ellie sorte de la tanière, le loup au pelage noir et aux yeux orangés, avait le désir de former la jeune louve pour qu’elle apprenne à faire face au monde extérieur en toute circonstance et qu’elle soit apte à se défendre.
Certes il y’avait un grand nombre de dangers dans le monde extérieur loin de la meute, mais il y’avait aussi un nombre incalculable de belles choses qui valaient la peine d’être vu.
Et peut-être même que si Derek aider Ellie à maîtriser cet art, elle accepterait par la suite de l’aider dans des missions d’infiltration, pour l’aider à mieux appréhender l’homme, pour faire prendre conscience à la louve que tous les Hommes n’étaient pas dotés d’un cœur noir et sombre comme la nuit, dépourvu de sentiment.

Lorsqu’Ellie prit finalement conscience qu’elle était face à Derek, il esquissa un léger sourire, satisfait de ce qu’il venait de faire, il s’approcha d’elle pour la serrer dans ses bras dans le but de la saluer.
« Je t’observe depuis un moment Ellie, je pense pouvoir t’apprendre comment tenir cette transformation et comment te fondre parmi les Hommes, si tu es motivée et que tu n’as pas peur de défier Gamon et de t’infiltrer parmi ceux-ci, je t’enseignerai tout ce que je sais. »

La transparence de Derek devait être totale, la transformation était pour lui un don mais les dangers pour dompter ce don étaient nombreux, il ne pouvait pas former Ellie comme il se doit, sans la mettre en présence d’autres humains, sans la confronter au monde réel, certes Gamon aurait été contre et pour de bonnes raisons, mais avait-il besoin de tout savoir au fond, selon Derek, Ellie était libre de ses choix et il allait l’aider parce qu’il l’appréciait et qu’il avait été aussi désireux qu’elle d’apprendre à se transformer.



©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
AK-298
Messages : 374
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 31
Localisation : Grotte Gelée
GIF : All I Want Is You
Lun 20 Nov - 16:39
Teach me how to liveRun boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills


Je commençais à réellement fatiguer par cette transformation humaine. Mes os me tiraient, mon crâne me faisait un mal de chien… Et je sentais la sueur suite à l’exercice s’écouler le long de mon corps.
C'est donc dans un soupir que je m'écroula le long d’un arbre en position assise, tout en utilisant mon foulard pour essuyer les marques de transpiration qui logeaient le long de ma nuque.

Je ne sais vraiment pas comment ils faisaient tous...Était-ce mon jeune âge de loup qui me portait défaut...Où les nombreuses séances de piqures et expériences que j'avais loupé du temps de mon enfermement grâce à Gamon qui m'empêchaient de tenir comme ça....
Par moment je me demandais si je n’étais au final pas plus loup que mes autres congénères… J’avais tellement envie de me rendre utile…Tellement envie d’être un pilier pour notre cause. Pourtant ces sentiments si fort et intense m’empêchaient constamment de m’entraîner pleinement. Je me rappelle encore du passage de mère nature lors de ma forme humaine. Les filles sont vraiment émotives à un point de non-retour lors de ces moment-là…. Me transformant toutes les deux minutes, j’avais perdu beaucoup d’énergie lors de cet instant, me réveillant parfois au milieu de la nuit, nue et en forme humaine au fond de ma tanière … Chose plutôt inconfortable d’ailleurs il fallait le dire, vu le froid qu’il y régnait !

-Qu’est-ce que vous faites-ici ?!

Une voix vint à me réveiller de mes songes en l’espace d’une demain seconde. Complétement paniquée, me relevant d’une traite, je cherchais la provenance de cette voix.
« Putain c’est vraiment pas le moment pour te transformer Ellie ! » Cette petite surprise ne fit qu’amplifier ma douleur au niveau des jambes et du crâne, ressentant même un léger vertige. Ma transformation arrivait vraiment à son terme. Soupirant tout en m’essuyant le front avec l’une de mes mains, je fronçais les sourcils tout en faisant quelques pas en avant pour tenter de mettre un visage sur cette voix. Un fermier qui revenait au travail ? Un militaire qui s’était perdu lors de sa ronde ?

Mais ce fut lorsque je vis ce visage si familier, qu’un énorme sourire s’esquissa sur mon visage, ainsi qu’un gros soulagement de ne pas être obligée de jouer un jeu face à un humain peut être un peu trop curieux par ma présence.

-Derek !

Criant son prénom tout en courant vers lui, je l’enlaçai finalement en enroulant mes bras sous les siens. Je ne l’avais pas revu depuis notre fuite, et bien que Gamon ne le portait pas réellement dans son cœur, j’avais toujours aimé les moments que je partageais avec Derek. Bien que simple cousin pour une meute de loup, je le voyais lui aussi comme un membre à part de ma famille. Un véritable frère. Une oreille sur qui compter…Et qui pouvait à l’inverse de Gamon…Me comprendre.

-Je t’observe depuis un moment Ellie, je pense pouvoir t’apprendre comment tenir cette transformation et comment te fondre parmi les Hommes, si tu es motivée et que tu n’as pas peur de défier Gamon et de t’infiltrer parmi ceux-ci, je t’enseignerai tout ce que je sais.

Suite à ses mots, je quitta l’étreinte de Derek afin de pouvoir lui faire face. Baissant la tête quelques peu honteuse suite aux paroles qu’il venait de prononcer, je repris pourtant tout en logeant une de mes mains à l’arrière de ma nuque

-Ouais…Je comprends pas pourquoi je n’y arrive pas. Car je suis motivée ! C’est juste que… *Je lâchais un gros soupir, commençant ensuite à retourner vers mon arbre pour m’y adosser* JE SAIS PAS ! J’arrive pas à tenir ces putains de transformations, j’ai l’impression d’être inutile c’est insupportable…

Soupirant une nouvelle fois d’un air non chaland, je me laissait à nouveau retomber sur les fesses, posant mon poing contre la tempe de mon crâne, le regard face au sol. Shootant dans un caillou tel un jeune en pleine crise d’adolescence, je repris finalement.

-Je n’ai pas peur de Gamon, Derek… J’ai envie d’apprendre…C’est de moi que j’ai peur… Et de mes sentiments ingérables qui me font péter des câbles en terme de transformation.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Teach me how to kill ~ Derek/Ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek - For you, for me, for us.
» A beautiful lie [ft Ellie]
» Ellie ~ Behind blue eyes
» With all my bitterness ~ Ellie/Gamon
» [Explicit] You've become a part of me ~ Ft Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Legacy :: Partie Sud-
Sauter vers: