AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 You're not alone | Feat Elwë

Derek
Derek
DH-102
Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2017
Jeu 28 Sep - 1:35
You're not alone
@Elwë & Derek

Au fil des années, Derek avait réussi à maîtriser ses transformations humaines assez longtemps pour passer une journée entière dans la peau de ceux que ses semblables considéraient comme mauvais.
Au début il préférait ne se rendre qu’aux abords des habitations humaines, là où il y’avait peu de monde et où ils étaient trop occupés à travailler pour soupçonner un quelconque comportement bizarre, plus le temps passait et plus les découvertes que faisait Derek parmi les bipèdes lui donnait envie de connaître un peu plus leur peuple.
Il apprit à se fondre dans la masse et à se rendre des lieux où la présence humaine était forte mais au plus profond de lui, ce qu’il désirait le plus, c’est réussir à se faufiler dans les laboratoires afin de voir les siens qui étaient encore captif.

Un soir, Derek se rendit sous forme humaine dans un des bars populaires de la ville, il savait qu’il n’y avait pas meilleur endroit que ce lieu pour apprendre des ragots et autres récits intéressants, cette soirée-là, il vit des agents du laboratoire, accouder au comptoir, dégustant des breuvages après une dure journée de labeur. Il s’approcha lentement d’eux, et leur proposa à boire, assez pour les enivrer et les voir commencer à tanguer, à ce moment-là, il aida l’un des hommes encore vêtu de son habit de travail et passa son bras autour de son cou.
Le beau brun au regard charmeur déposa l’homme dans un coin sombre là où il savait pertinemment que peu de personne se rendait et revêtit sa tenue tout en récupérant son badge, Derek eu quelques secondes d’hésitation, puis déterminé, il se tourna vers le laboratoire et marcha d’un pas assuré.

Lorsqu’il arriva devant le complexe, il baissa la tête pour être sûr de n’être reconnu par aucun système de surveillance puis déverrouilla l’accès à l’aide de la carte magnétique.
Sur son chemin dans les couloirs, qu’il ne connaissait pas du tout, il aperçut un carnet posé sur un chariot et le saisit rapidement, ajoutant à son rôle de comédien un accessoire supplémentaire.
Les yeux rivés sur son carnet se faisant passer pour un travailleur acharné, il déambulait dans les couloirs sans savoir réellement ce qu’il allait trouver, son regard balayé les portes et les murs à la recherche d’indications, jusqu’à ce qu’enfin son odorat oriente son chemin, à pas de loup, Derek suivait la trace de cette odeur de louve.
Il s’arrêta devant une porte qu’il entrouvrit, guettant la présence d’un quelconque humain, par chance, il n’y avait personne, personne, mis à part cette présence.

Refermant rapidement la porte qu’il avait ouverte quelques instants auparavant derrière lui, Derek posa à présent le regard sur la belle louve qui se trouvait enfermé dans une cage, son pelage blanc semblait être d’une douceur incomparable tandis que son regard bleu était hypnotisant. Elle était physiquement à l’opposé du loup noir au regard orangé peut-être était-ce pour ça qu’il fut frappé par la découverte de la belle louve, au premier abord.
Sans ne dire aucun mot, Derek s’approcha de la cage sans ne dire aucun mot et s’accroupi au niveau de la louve, plongeant son regard dans le sien.
« Quel est ton nom ? » Demanda-t-il avec une voix calme et douce.

Le beau brun ne savait rien de cette louve par laquelle il était si intrigué, mais il ne voulait surtout pas l’effrayer et s’il sentait que ça allait devenir le cas, il était prêt à revêtir son pelage aussi noir que la nuit et ses yeux orange.
Son seul désir était pour l’heure de faire connaissance avec elle et de connaître son histoire.




©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elwë
LW-120
Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Dans une cage isolée
Ven 29 Sep - 13:07
Après avoir tourné en rond durant des heures en observant Ryan et sa femme derrière la vitre pour parler de ses derniers examens et sûrement d'autres choses aussi, elle avait finit par s'allonger non loin de cette même vitre. Croisant parfois leur regard et lançant alors un grondement mécontent. Avant qu'ils ne la laissent seule.

Elle s'endormit un temps, peut être quelques minutes ou quelques heures. Difficile à définir lorsqu'on n'avait aucune possibilité de marquer le temps. Pas même une horloge sur le mur du labo ni de calendrier ou de fenêtre. Rien qui ne puisse l'aider sur les jours qui passaient ou les heures qui défilaient. Le seul moment où elle pouvait apercevoir l'heure, c'est lorsqu'ils l'emmenaient dans le laboratoire voisin pour les examens.

A son réveil, les lumières étaient éteintes et seules les veilleuses autour de sa cage lui donnaient un semblant de luminosité afin qu'elle ne soit pas dans le noir complet. Un souffle s'échappa de ses narines et elle se leva pour aller boire un peu d'eau. Lapant doucement pour ne pas épuiser la ration qu'elle avait. Avant de s'ébrouer et de s'asseoir. Un brin de toilette l'occuperait en plus de lui faire du bien. Peut être pourrait elle demander une douche à Ryan, ça lui ferait une occasion de tenter une échapper autant que celle de pouvoir lui abimer un bras ou le visage.

Elle tendit les oreilles en entendant la porte du laboratoire s'ouvrir et s'approcha de la vitre en se demandant qui pouvait venir alors que ce devait être la nuit vu que tout était éteint. Un homme en blouse se tint alors devant sa cage. Un scientifique qu'elle ne connaissait pas et qui ne semblait pas la connaitre non plus d'ailleurs vu qu'il lui demandait son nom. Pourtant, c'était une zone privée de ce qu'elle avait entendu de Ryan ou d'Orwen.

La louve se mit alors a gronder contre l'inconnu, montrant les crocs et son poil se hérissant. Qu'est ce qu'il lui voulait a venir ici de nuit ? Pas question qu'elle se laisse avoir comme ce soir là.. Ca n'allait certainement pas recommencer ! Elle lâche quelques aboiements entre deux grognements de colère et de mécontentement. Sachant bien qu'elle ne devait pas être très effrayante derrière la vitre de sa cage, mais peut être la laisserait il tranquille en la voyant si peu réceptive à son intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Derek
DH-102
Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2017
Jeu 9 Nov - 20:54
You're not alone
@Elwë & Derek

Voyant la louve en face d’elle agir contre lui comme si elle était face à un ennemi, Derek fit le choix de rapidement prendre sa forme de loup, espérant que ça suffirait à apaiser un minimum la belle qui se trouvait en face de lui. Son pelage noir comme la nuit et sa paire d’yeux orangés étaient désormais la seule chose sur laquelle pouvait poser son regard la belle.
Tentant d’accrocher son regard à celui de la louve au pelage couleur neige, il avança vers elle d’un pas lent et assuré, restant concentré sur elle, les oreilles dressées prêt à attaquer la moindre personne, ou le moindre être, qui viendrait se glisser dans son dos.

Derek s’approcha du plus qu’il le pouvait de la seule séparation entre lui et la louve, d’un regard il balaya la cage dans laquelle elle se trouvait, affichant un regard triste avant de le reposer sur celle qui se tenait en face de lui.
Les deux étaient physiquement opposés, la jeune louve avait un pelage blanc comme la neige et des yeux bleu comme si elle incarnait quelque part une sorte de lumière, contrairement à Derek qui pouvait se fondre dans la nuit avec aisance comme s’il faisait partie des ténèbres.

Seulement quelques mots s’échappèrent de la gueule de Derek, qui tentait de calmer la belle.

« Je ne te veux aucun mal, revêtir cette tenue était le seul moyen pour moi d’entrer dans ce complexe et de découvrir ceux qu’ils y faisaient. Quel est ton nom ?  Et que t’ont-ils fait ?»

A mesure que Derek commençait à s’imaginer les multiples expériences qui avaient pu se passer ici, et toute la peine et la douleur qui en avaient sûrement résulté, ses crocs se ressaieraient un peu plus.

Certes il était l’un des rares à apprécier les humains, mais pas dans leur globalité, oh non, loin de là, ceux qui s’autorisaient le droit de traiter ses sœurs et frères de sang avec aussi peu de respect méritaient une mort longtemps et douloureuse.
Il ne s’attendait certainement pas à tomber sur cette louve ce soir, qui avaient sûrement était maltraiter pour en venir à gronder contre tout humain portant une blouse, Derek voulait lui apporter tout ce qu’il pouvait pour l’apaiser mais au fond de lui il se doutait que qu’importe les gestes qu’il pouvait faire, ca ne pourrait certainement pas faire oublier les horreurs faites dans ce lieu.
Cependant il pouvait encore agir et peut-être libérer certains de ses compagnons.

Il fouetta avec vigueur sa queue contre le vent, et serra ses crocs aussi forts qu’il le pouvait.
« Combien être vous-ici ? Et comment vous faire sortir ? »

La haine de Derek allait peu à peu envahir son corps avec ou contre son gré, voilà ce que ces soi-disant « chercheurs » avaient gagner à agir de la sorte.

HRP:



©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elwë
LW-120
Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Dans une cage isolée
Mer 15 Nov - 14:44

En voyant l'homme devenir loup de l'autre côté de la vitre, elle se calma. Retrouvant le silence en l'observant approcher de cette barrière transparente qui séparait le labo de sa prison. La louve posa son postérieur sur le sol froid et écouta son comparse lui parler.

-C'est très surveillé pourtant ici..


Elle était assez surprise de voir qu'un inconnu de l'extérieur avait réussi a pénétrer dans un laboratoire où seulement quelques rares personnes pouvaient avoir accès. Peut être que Ryan avait baissé sa vigilance et donc la sécurité à force de croire qu'elle resterait sa prisonnière cobaye jusqu'à la fin de sa vie de louve.

-Je m'appelle Elwë. Et toi ?


Lentement, elle se redresse et va vers le matelas pour se glisser sous la couverture. Reprenant ainsi une forme humaine et attrapant un pantalon pendant qu'elle était cachée sous le drap. Cachant ensuite son buste sous un tee shirt un peu échancré. Pieds nus, quelques frissons remontent le long de son dos alors qu'elle revient près de la vitre.

-Tu crois que si je savais comment sortir, je serais restée ici ? C'est une question totalement inutile.

Son visage se froisse d'une moue désappointée et elle émet un petit soupir. Restant debout et faisant quelques pas dans une direction, puis l'autre. Continuant de détailler ce loup qui semblait être son parfait opposé. Noir contre blanc. Orange contre bleu. Douceur contre aigreur. Il semblait trop gentil, trop conciliant et trop doux. S'inquiétant des siens comme s'il ignorait jusque là qu'il en restait d'autres dans ces laboratoires humains.

Pourtant, elle ne pouvait ressentir aucune animosité envers lui. Peut être parce qu'il semblait sincère et qu'il était le premier loup qu'elle rencontrait aussi.. Son coeur se serra un peu et elle détourna finalement les yeux.

-Tu ne devrais pas rester ici comme ça. Si quelqu'un entre, tu sera capturé et je serais certainement puni en quelque sorte.


Bien qu'il n'y ait pas punition plus dure que de devoir porter encore des enfants d'une insémination que pourrait lui faire Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Derek
DH-102
Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2017
Mer 15 Nov - 22:44
You're not alone
@Elwë & Derek

Les yeux braqués sur la belle louve, Derek écoutait attentivement ses paroles, il ne connaissait rien de ce laboratoire et chaque information que pourrait lui donner celle-ci pourrait lui être fort utile. Le calme s’était installé et ils pouvaient discuter sans risquer d’attirer quelques gardes passant juste à côté.
« Certes, mais les hommes se font trop confiance entre eux, à force de les observer, j’ai appris à adopter leur démarche et leur langage, quelques blagues vaseuses une invitation à boire une bière et ils te laissent te balader où tu veux. »

Venant rapprocher son museau de la vitre en entendant le nom que venait de lui donner la louve, il était intrigué par son histoire, un joli nom, une jolie louve, le cadre aurait pu être beau, s’ils n’avaient pas été séparé par d’épais murs et vitres.
« Ravie de te rencontrer Elwë, je suis Derek. »

Derek même s’il l’avait voulu, n’aurait pas pu décrocher la belle du regard, il n’aurait pas pu s’empêcher de la voir se transformer, sa belle chevelure dorée hypnotisait le loup noir, qui ne tarda pas à reprendre forme humaine à son tour.
Après avoir entendu les paroles d’Elwë et observé ses mouvements, Derek s’adossa à un mur, le regard toujours porter sur elle, la belle avait raison, elle devait être là depuis longtemps et si une sortie existait dans cette cage, elle aurait déjà pris la fuite.
« Tu as raison, je ne voulais pas te blesser. »

Partir et laisser une louve en cage, une des siens, Derek ne pouvait l’accepter, il n’avait pas fait tout ce chemin juste pour repartir sans rien et encore moins après avoir rencontré Elwë, il avança vers la vitre, posa l’une de ses mains, son regard était sérieux et sa volonté d’aider la belle bien réelle.

« Je ne partirai pas maintenant, pas après t’avoir trouvé ici dans une cage à subir le traitement des Hommes qui n’ont que faire de nos sentiments, de nos peines et de nos douleurs. Dit-moi comment t’aider, et je t’en prie, ne me dit pas que partir est le seul moyen de t’aider, car je sais que ça n’est pas le cas. »

Malgré que Derek était désireux de voir une paix se créer entre Hommes et loups, tout ceux qui faisaient subir aux siens des traitements horrible, voire pire que la mort, méritaient d’être puni et Derek était prêt à tuer bien des Hommes ce soir.




©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elwë
LW-120
Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Dans une cage isolée
Jeu 16 Nov - 10:52

Un son lui échappe, entre le ricanement moqueur et le grondement animal. Il avait la confiance des Hommes ? Pas tous certainement.

-Ryan ne fait confiance a personne. Ou très peu. Sa femme et Orwen.

La jeune femme qui était son amie ici et qui semblait vraiment regretter tout ce qu'on lui faisait subir. Elle hocha doucement la tête lorsqu'il se présenta a son tour. Ses paroles suivantes ressemblaient un peu a des excuses. La jeune femme se doutait qu'il n'avait pas voulu la blesser, c'était simplement elle qui était un peu sur la défensive.

-M'aider ?

Ses lèvres s'étirent dans un léger sourire et elle vient un peu plus près de la vitre, ses doigts effleurant celle ci à l'endroit où Derek avait posé sa main de l'autre côté. Son épaule opposée s'appuyant également contre cette barrière transparente les séparant. Sa voix se fait plus douce, plus mielleuse alors qu'elle s'adresse a cet homme qui semble croire que sa sortie serait une simple promenade de santé.

-Et tu ferais quoi pour moi ? Tu pourrais tuer chaque scientifiques qui m'auraient approché ? Ou même la femme de celui qui me garde enfermer ici ? Ou peut être même essayer de défoncer les portes de ma cage ?

Finalement, Elwë s'écarte un peu et son visage redevient lisse, totalement neutre. Elle se souvient de ce que lui a dit son amie la dernière fois qu'elle l'a vu. Il y a déjà quelques temps lui semble t il.

-Orwen a dit qu'elle m'aidera a sortir de là. Avec ce.. Gamon. Un loup aussi de ce que j'ai compris. Mais je ne le connais pas.

La jeune femme se mit a refaire les cents pas dans sa cage, semblant soudain pensive. Peut être que c'était pour cela qu'elle n'avait pas revu Orwen. Elle devait être partie du labo pour trouver cet autre méta et monter un plan. Non ? Ou peut être que son père avait comprit quelque chose lorsqu'il était arrivé la dernière fois et qu'il l'interdisait de revenir. Elwë espérait simplement que son amie ne soit pas en danger à cause d'elle. Mais dans le fond, Ryan serait certainement revenu lui poser des questions sur sa fille s'il se doutait de quelque chose.

Un soupir quitta ses lèvres et elle vint s'asseoir contre le mur près de la vitre en levant à nouveau les yeux vers Derek. Observant ce bel homme qu'il était tout autant qu'il était un beau loup. Son regard était perçant et sans émotions visibles.

-Parle moi de l'extérieur. Des autres métas..

Une certaine curiosité que n'avait pu satisfaire Orwen pour des raisons assez évidentes.  
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Derek
DH-102
Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2017
Jeu 16 Nov - 12:47
You're not alone
@Elwë & Derek

Les informations que lui donnait Elwë allait certainement lui servir, Ryan, c’était sûrement lui le responsable de tout ça, s’il n’avait confiance quand deux personnes c’était une bonne nouvelle, ça voulait dire qu’on avait deux moyens potentiels de faire pression sur lui.
« C’est déjà deux personnes de trop, Ryan à ses faiblesses comme tout le monde, et sûrement que l’une des deux, si ce n’est les deux, personnes que tu as citées, sont importantes pour lui. »

A mesure que la belle se rapprochait de la vitre, à mesure qu’il la voyait effleurer l’endroit où il avait posé sa main, Derek devenait de plus en plus convaincu qu’il devait agir, que cette louve n’avait rien à faire dans un laboratoire où on lui faisait subir des traitements affreux, à mesure qu’elle lui demandait ce qu’il serait prêt à faire pour elle, ses yeux viraient à l’orange et ses crocs grandissaient. Autant il avait de l’empathie pour les Hommes en général, autant il éprouvait une profonde haine pour ceux qui étaient responsable des malheurs de son peuple.
« Aucun de nous ne mérite d’être en cage, aucun soi-disant scientifique, ne mérite de vivre en commettant des expériences aberrantes, je pourrai faire tout ce qui est en mon pouvoir pour tenter de te sortir d’ici et je le ferai même si je dois y passer des jours, des semaines ou plus encore. »

Les yeux de Derek et ses crocs reprirent apparence humaine immédiatement lorsqu’il entendit le nom de Gamon, son cousin. Comment pouvait-il aider une humaine, même si le réel but était de faire sortir Elwë, comment avait-il rencontré cette fameuse Orwen, s’en servait-il juste ou est ce qu’il était à son tour en train de développer une certaine empathie pour quelques humains.
Beaucoup de questions auxquelles il allait devoir répondre mais si Gamon était décidé à faire sortir Elwë, Derek ne resterait pas sur le côté, les Hommes allaient enfin comprendre que chaque action qu’ils exécutaient contre la volonté de notre peuple ne resterait pas impuni, Gamon avait sûrement une idée derrière la tête, la force de notre meute alliée à une humaine proche de Ryan était le plan parfait pour frapper bien et fort.
« Gamon est mon cousin, il a une grande haine envers les humains, ce n’est pas étonnant qu’il décide de prendre les armes contre, ce qui l’est en revanche c’est qu’il ait réussi à communiquer avec ton amie sans lui sauter à la gorge. Je lui demanderai ce qu'il sait et ce qu'il compte faire, sois en sûr.»

Lorsqu’il entendit la demande d’Elwë, le regard braqué sur lui, Derek s’asseye et la regarda en entamant son récit.
« Dehors, nous avons un endroit où chacun d’entre nous peut se rassembler, un endroit encore inconnu des Hommes, certes ce n’est pas le paradis, il y fait froid et ne nous pouvons y apercevoir ni lune, ni soleil, mais au moins nous sommes ensemble, comme une meute unie. Certains métas travaillent dur pour tenir leur transformation le plus longtemps possible, tandis que d’autre la considèrent parfois comme une malédiction, les avis ne sont pas toujours partagés et parfois c’est dur de prendre des décisions avec le consentement de tout le monde, du moins, c’est ce que je pense, je ne passe que très peu de temps dans cet endroit. Je passe le plus clair de mon temps dehors, seul, pensant, méditant, jouant et profitant tout de même du monde sur lequel mes pates marchent, même si à tout moment je peux être la cible d’un groupe d’Humains, je préfère vivre comme ça que de me cacher constamment. »

Alors qu’il continue son récit, Derek braque son regard sur la belle jeune femme, espérant un peu plus chaque seconde qui passait, être capable de la faire sortir de cette cage et de pouvoir lui faire découvrir ce dont il lui parlait.





©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elwë
LW-120
Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Dans une cage isolée
Sam 9 Déc - 21:49

Ils étaient cousins ? Pourquoi il ne lui avait pas parlé d'Orwen alors ? Peut être qu'il avait peur de quelque chose sans oser l'avouer. Elle n'était pas dans sa tête ni sa situation après tout. La louve ne chercherait pas en posant des questions ou en racontant ce que lui avait dit son amie à Derek.

La blonde s'installa sur le sol après avoir récupéré une couverture et son oreiller pour se remettre contre la vitre et l'écouter attentivement lorsqu'il lui raconte un peu sur l'extérieur. Un endroit pour les métas a l'abri des humains ? Ca c'était une bonne chose, lorsqu'elle sortirait alors Elwë pourra se trouver son petit coin à elle aussi. Elle avait hâte et un léger sourire vient étirer ses lèvres en s'imaginant là bas.

Pour ce qui était de voir la lune ou le soleil, elle était déjà habituée à ne pas les voir et ne savait à quoi ils ressemblaient que parce qu'Orwen lui en avait parlé. L'espace d'un instant, ses paupières se ferment toujours en l'écoutant, essayant de s'imaginer l'extérieur de ce qu'elle en avait apprit.

Un bruit dans le couloir la fait revenir à la réalité et elle rouvre les yeux pour les braquer vers la porte du laboratoire. Des voix se font entendre, mais finalement, après quelques minutes elles semblent s'éloigner. Se détendant un peu, elle pose à nouveau le regard sur Derek et croise le sien qui semble ne l'avoir jamais quitté.

-Tu m'emmèneras voir cet endroit quand je sortirais ? Je ne connaitrais personne d'autre que toi là bas. Et aussi visiter tout ces coins que tu vas voir.

Un léger soupire quitte ses lèvres et elle étire doucement ses jambes avant de les ramener contre elle. Elle pose la tête contre la vitre en continuant de l'observer. Derek était beau garçon bien que la jeune femme ait une préférence pour sa forme de loup, ce qui lui semblait assez évident.

-Tu ne devrais pas trainer trop longtemps ici ou tu vas te faire attraper..

Toutes les bonnes choses avaient une fin et il faudrait bien que le loup parte aussi pour la laisser de nouveau seule. Mais s'il était parvenu a lui rendre visite une première fois, rien n'empêchait qu'il revienne encore d'ici qu'elle parvienne a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
You're not alone | Feat Elwë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Legacy :: Partie Ouest :: Les laboratoires-
Sauter vers: